Bonjour,
Je vais bien, et toi, xluis ?
Je suis en vacances pour une semaine. Je vais donc avoir du temps pour mettre à disposition ma bibliothèque.
Pour les traductions, il faut qu'on voit avec les programmeurs pour faire part de nos contributions. C'est une bonne chose, à mon avis, de faire part de nos expériences et avis.
Cordialement,
-------------------------------------------------------------
Hola
Estoy bien, y tu, xluis ?
Estoy de vacaciones para una semana. Voy pues a tener tiempo para poner en disposición mi biblioteca.
Para las traducciones, tenemos ver con los programadores para dar parte de nuestras contribuciones. Es una buena cosa, a mi parecer, de dar parte de nuestras experiencias y opiniónes.
cordialmente,
Hi,
I'm fine, and you, xluis ?
I am on vacation for a week. I'll have time to make available my library.
For the translations, we must see with programmers to share our contributions. It's a good thing, in my opinion, to share our experiences and opinions.
Best regards,
Hallo,
Es geht mir gut, danke schön. Und dir, xluis ?
Ich bin im Urlaub für eine Woche. Ich werde Zeit haben, meiner Bibliothek zur Verfügung zu stellen.
Für Übersetzungen, müssen wir mit Programmierern siehen um unseren Beitrag zu teilen.
Das ist eine gute Sache, meiner Meinung nach, unseren Erfahrungen und und Meinungen austauschen.
Mit freundlichen Grüßen,